UNION – RICHARD TOWA : « IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL À FAIRE»

Recruté la semaine dernière, Richard Towa a véritablement entamé sa nouvelle aventure sur le banc de l’Union de Douala ce dimanche lors du clasico qui opposait son équipe au Canon de Yaoundé dans le cadre de la 12e journée du championnat. L’occasion pour le nouveau patron de l’encadrement technique des Nassara Gamakai de se rendre à l’évidence qu’il y a encore beaucoup à faire.

Quel est votre sentiment à l’issue de ce clasico ?

Au vu de la physionomie du match, je pense qu’on ne peut pas être satisfait parce qu’en première mi-temps, on a la possibilité de pouvoir marquer deux buts. Si on réussissait à finir les actions, je crois qu’on serait satisfait.

Comment jugez-vous votre groupe ?

Nous avons un groupe de jeunes qui ont beaucoup de qualités mais on ressent encore ce manque de maturité à un certain niveau. Il va falloir prendre des décisions, il ya du boulot à faire et je crois que bien que ces enfants aient beaucoup de qualités, il faut encore travailler.

Quels sont les chantiers ?

Sur les plans tactique et athlétique, il y a beaucoup à faire. Sur le plan athlétique, si on avait des ressources pour pousser le canon à bout, on les aurait amené à faire des erreurs, ce qui n’a pas été le cas.

Par Sylvain KWAMBI

Similar Posts:

    None Found

Vues : 299

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
25 − 17 =


Connections

FACEBOOK