TRANSFERT : LYON ACHÈTE TOKO EKAMBI

Prêté à Lyon l’hiver dernier après un an et demi passé à Villarreal (16 buts inscrits en 52 matches de Liga), Karl Toko Ekambi (27 ans) qui a montré de belles choses sous la tunique des Gones (2 buts et 1 passe décisive en 8 matches de Ligue 1) va définitivement rester.

« L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer avoir levé l’option d’achat pour l’attaquant Karl Toko Ekambi, 27 ans, en provenance de Villarreal (Espagne). L’international camerounais s’est engagé pour 4 saisons avec le club rhodanien », peut-on lire sur le communiqué publié ce mardi par les Gones.

« Cette levée d’option d’achat fait suite à la mutation temporaire intervenue en janvier 2020. Elle s’élève à 11,5 M€ auxquels pourra s’ajouter un maximum de 4 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert (50% si le transfert a lieu avant le 15/09/20). (…) Il pourra bien évidemment disputer la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG et le huitième de finale retour de l’UEFA Champions League face à la Juventus en août prochain. » ont-ils poursuivi.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 1036

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
28 ⁄ 7 =


Connections

FACEBOOK