TRANSFERT : FRANK TCHOUBAYE CHANGE DE CLUB

Auteur d’une très grosse saison avec Aubenas en Nationale 2 masculine en 2016/17, Frank Tchoubaye (1,98 m, 28 ans) avait largement contribué à la montée du club à ce niveau. Il était alors coaché par Moatassim Rhennam, technicien en vogue. Depuis, les deux hommes ont tous les deux changé de projet.

Frank Tchoubaye a gravi les échelons, confirmant ses prestations en NM2 avec Angers avant de rejoindre Souffelweyersheim en 2018. Champion de Nationale 1 dès sa première saison à ce niveau, celui qui a joué dans son Cameroun natal avant de passer par la Guinée Equatoriale et Maroc avant d’arriver en France a évolué en Pro B sur la saison 2019/20, dans un rôle de rotation (3,6 points à 31,7% de réussite aux tirs et 2 rebonds pour 2,7 d’évaluation en 12 minutes).

Il va retrouver des responsabilités individuelles en redescendant en NM1 et en retrouvant le coach qui l’a fait venir et connaître en France, Moatassim Rhennam. Selon nos informations, l’ailier camerounais va en effet s’engager pour le club de Pont-de-Cheruy, qui sort d’une excellente saison de promu en 2019/20 avec une qualification pour la poule haute avant l’arrêt de la saison en raison du coronavirus.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 336

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
13 + 21 =