TQO/CEREMONIE D’OUVERTURE : TOUT LE MONDE EST D’ACCORD

Le tournoi de qualification olympique de volley-ball dames s’est ouvert ce dimanche au palais polyvalent des sports de Yaoundé. La cérémonie d’ouverture a encore restitué au sport son caractère de phénomène socioculturel et politique sans pareil.

Dimanche soir, les commentaires étaient unanimes. Tout le monde a été très impressionné par la qualité de la cérémonie d’ouverture du tournoi de qualification olympique qui va dérouler au palais polyvalent des sports de Yaoundé du 05 au 09 janvier. En présence du ministre des sports qu’assistaient le président de la CAVB, le président de la FECAVOLLEY et des responsables de la FIVB, le public a assisté à un événement qui n’a connu aucun couac sur le plan organisationnel. Une nouvelle prouesse de la fédération Camerounaise de volley-ball qui établit davantage sa réputation dans l’organisation des grands événements sportifs après la CAN 2017 et le récent tournoi international de beach-volley.

La cérémonie de présentation des différentes délégations et le déroulement du premier match ont démontré que la mayonnaise du tournoi a bien pris. Du 05 au 09 janvier, les cinq équipes en lice vont s’affronter dans le seul but de composter l’unique visa Japonais qui est en jeu.

Par Pape Cardin

Similar Posts:

    None Found

Vues : 277

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
21 × 11 =