TQO/CAMEROUN – NIGERIA : LES RÉACTIONS

Après la victoire du Cameroun 3 sets à 0 contre le Nigéria lundi soir, l’entraineur Jean René Akono et la capitaine Christelle Nana se sont présentés en conférence de presse. Voici leurs réactions.

Christelle Nana

 

“On a été rigoureuses du début à la fin, on n’a pas permis à l’adversaire de prendre confiance et on a réussi à remporter le match. Notre objectif c’est gagner tous les matchs et c’est ce qu’on essaiera de faire contre le Kenya. Ce sera un match difficile, on va faire de notre mieux par rapport à ce qu’on a l’habitude et on verra ce que ça va donner.”

Jean René Akono

“On est en sport, ce n’est pas une séance exacte. On est contents d’avoir gagné, notre objectif c’est de se qualifier et c’est ce qu’on va essayer de faire face au Kenya. On peut jouer fort on perd, on peut jouer simple on gagne. Donc je ne sais pas quel est le schéma idéal, mais l’important c’est de gagner. Les commentaires sur les réseaux sociaux sont souvent nocifs car beaucoup ne connaissent pas. Cela peut déstabiliser le moral mais, il faut bien que les gens ne disent pas des choses qui ne sont pas. Rien n’est Parfait, chacun a ses problèmes et ses difficultés, nous on a les nôtres et on doit travailler pour être performants. On est allés en Pologne et on a que eu trois séances d’entraînement. On fait beaucoup de sacrifices, on est double champions d’Afrique, mais ce n’est pas seulement rose chez nous. Notre préparation a été difficile, on s’est privés de la fête. Pour l’instant, on est dans ce qu’on avait prévu. Maintenant, face au Kenya ce sera toute une autre paire de manche.”

Par Sylvain KWAMBI à Yaoundé

 

Similar Posts:

    None Found

Hits: 467

Une réponse à TQO/CAMEROUN – NIGERIA : LES RÉACTIONS

  • Bien dit coach, je pense qu’il faut rester concentré sur l objectif qui est la qualification pour les jo et tout donner pour y arriver. Allez lez lionnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
21 × 13 =


Connections

FACEBOOK