TQO / CAMEROUN – BOTSWANA : LES RÉACTIONS

A l’issue du match Cameroun – Botswana, les deux équipes se sont présentées en conférence de presse. C’est l’air bien émoustillé que l’entraîneur du Cameroun Jean-René Akono et sa capitaine Christelle Nana ont répondu aux questions des journalistes. Normal après la victoire des Lionnes 3-0.

Jean René Akono (Entraineur du Cameroun)

“La seule chose que je retiens c’est qu’on a gagné. Maintenant, pour la suite, il faut se concentrer sur le Nigeria. On va regarder la vidéo et on verra ce qu’il y a lieu de faire. Pour l’instant on est dans nos objectifs. On va prendre match après match, c’est un peu ça notre état d’esprit.”

Christelle Nana (capitaine Cameroun)

“Je ne dirais pas qu’on a baissé de régime, c’est juste que le Botswana a eu une entame difficile et on a profité pour prendre le dessus. Elles ont joué à leur meilleur niveau au 3e set et c’est pourquoi cela a été un peu difficile à la fin. Mais le plus important c’était de gagner. Lorsque nous jouons, nous sommes focalisées sur la victoire et tous les efforts que nous consentons vont dans ce sens. Il faut maintenant se concentrer sur le match de demain.”

Par Sylvain KWAMBI à Yaoundé

Similar Posts:

    None Found

Vues : 432

Une réponse à TQO / CAMEROUN – BOTSWANA : LES RÉACTIONS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
9 × 28 =


Connections

FACEBOOK