TOKO EKAMBI : “JE M’EN FOUS”

Dans une interview accordée à L’Équipe, Karl Toko-Ekambi revient sur la demi-finale de Ligue des champions perdue face au Bayern Munich (3-0). Et l’attaquant de l’OL dénonce les critiques dont il a fait l’objet ce soir-là, après avoir notamment manqué deux grosses occasions.

C’est avec une certaine rancoeur que Karl Toko-Ekambi a accepté de se replonger dans le parcours estival de l’OL en Ligue des champions. Les Gones sont tombés en demi-finale à Lisbonne, battus par le Bayern Munich, futur vainqueur de l’épreuve (3-0). “Il y a eu plus de critiques que d’éloges, à la fin du match notamment, de la part des journalistes français”, dénonce dans L’Équipe Toko-Ekambi, qui a notamment manqué deux grosses occasions ce soir-là. Une en début de match et une autre en seconde période.

“Je trouve que c’était trop poussé, notamment envers moi, d’ailleurs. Quand c’est moi, les occasions loupées, c’est moi qui ai eu des ratés. C’est l’OL qui a vendangé, et quand c’est le PSG, c’est Neuer qui a été grandiose. Neuer a fait les mêmes arrêts dans les deux matchs, mais les commentaires n’ont pas été les mêmes, c’est assez dommage. C’est comme ça, c’est la vie, mais nous, on est très heureux de notre parcours.”

“Je suis heureux que ça tombe sur moi”

Au final, le joueur de 27 ans préfère retenir le positif dans cette histoire. Et assure être assez solide pour s’en relever. “On a fait un beau parcours, c’est ce qui compte. Je suis même heureux que ça tombe sur moi, parce que les commentaires qui ont été faits peuvent déstabiliser un joueur. Alors que moi, je m’en fous. Donc oui, je suis très heureux que ce soit tombé sur moi, parce que je sais passer à autre chose. Mais c’est dommage que l’OL soit parvenu en demi-finale et que les gens parlent mal…”

Similar Posts:

    None Found

Vues : 921

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
13 − 7 =