TKC : ME PATRICE OMGBA NSI JOUE LA CARTE JEUNES À FOND

Le Tonnerre Kalara club de Yaoundé tient enfin son équipe jeunes. Elle est l’œuvre de Me Patrice Omgba Nsi, vice-président du club en charge des jeunes.

Les enjeux de la formation et du football jeunes sont trop importants pour ne pas susciter une certaine prise de conscience. Grand connaisseur de cet enjeu, Me Patrice Omgba Nsi, vice-président du TKC en charge des jeunes, veut jouer la carte jeunes à fond en construisant l’avenir du club autour de la jeunesse. ” L’ avenir appartient à l’excellence : Détecter et former aujourd’hui les grands noms de demain. . Il est important de privilégier la qualité plutôt que la quantité . C’est la raison pour laquelle nous devons construire un projet porteur d’une identité de jeu propre au Tonnerre Kalara Club le fameux “Kalara” à la fois solide, structuré et adapté au réalité du football camerounais.” Inspiré par les modèles des grands clubs européens qu’il côtoie régulièrement, Me Omgba Nsi sait de quoi il parle.

En attendant que les grandes réussites abondent, les premiers résultats sont déjà palpables sur le terrain. Samedi dernier, les jeunes pousses du Club de Mvog Ada ont récité leurs gammes en s’imposant brillamment face aux Dauphins lors de la 2e journée du Championnat des jeunes .

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
14 + 21 =


Connections

FACEBOOK