TKC – COTON SPORT : NGUEME ARAINA, TAILLE PATRON

Sylvain Abogo se souviendra pour bien longtemps du match qui a opposé son équipe Tonnerre à Coton sport ce dimanche. Dès la 5e minute son duel ave Ngueme Araina a été lancé et il a grillé en 6 minutes, trois actions de l’attaquant des cotonculteurs. Bien aidé par leur portier, les locaux vont refroidir les ardeurs des visiteurs en ouvrant le score à la 17e minute par l’entremise d’Anaba Patrick. Un avantage qui sera conservé jusqu’à la pause.

De retour sur l’aire de jeu, la coqueluche Araina Ngueme va rétablir l’équilibre à la 54e minute, concluant un joli centre de Daman. Ce sera le même scénario à la 63e minute pour son doublé. La saga se poursuivra à la 82e minute. Araina Ngueme déjà double buteur, va se muer en passeur décisif pour Sibiri qui va conclure. Assoiffé, Araina Ngueme va profiter d’une erreur du défenseur du TKC pour subtiliser le ballon et aller battre en duel Sylvain Abogo. Un triplé qui permet à l’attaquant des cotonculteurs d’occuper la tête du classement des buteurs avec 5 buts en deux trois matchs. “C’est toujours plaisant pour un attaquant de marquer des buts car c’est ce qu’on attend de lui. J’ai travaillé dur pour atteindre ce niveau et il est temps pour moi de montrer ce dont je suis capable. Je remercie le coach pour la confiance, et je m’efforce à le lui rendre. Aujourd’hui nous avons gagné car il était question pour nous de revenir après notre défaite face à panthère,” a t’il confié au coup de sifflet final.
4 buts à 1, c’est le score qui sanctionne la partie avec un Araina Ngueme époustouflant. Les gardiens des buts des adversaires de Coton Sport sont désormais prévenus.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 57

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
8 × 2 =


FACEBOOK
Connections