Sylvanos Nguekep “On aura notre mot à dire dans ce championnat”

En déplacement à Limbé ce mercredi, Tonnerre de Yaoundé a infligé à Bamboutos FC sa première défaite de la saison. L’entraineur des kalara boy’s nous parle des ingrédients qui ont donné du goût à cette belle recette.

Vous êtes très satisfait après cette belle victoire, n’est-ce pas  ?

Comment ne pas être content et souriant après cette prestation effectuée par mes joueurs. Bravo à eux ! Tout le staff les félicite. Si on continue ainsi, on va vraiment s’imposer dans le championnat.

 Qu’est-ce qui a fait la différence ?

On a eu une bonne discipline tactique, une rigueur sur le plan collectif, et l’efficacité à la finition, voilà ce qui a fait la différence cet après midi.

C’est tactiquement que vous avez gagné le match, n’est-ce pas ?

C’est une très belle équipe qu’on on a jouée cet après-midi. Le coach Laurent et moi nous nous connaissons bien pour avoir grandi ensemble à Douala. C’est également mon promotionnaire, il aime le beau jeu comme moi. Bamboutos n’a pas démérité.

Peut-on dire que cette victoire relance la machine de Tonnerre ?

C’est une belle victoire qui nous relance. J’ai pris l’équipe qui était en perte de vitesse et de confiance. Nous sommes entrain de faire un travail de fond sur le plan physique où on accuse quelques coups. Je puis vous promettre que lorsqu’on va boucler ce travail sur le plan physique, on aura notre mot à dire dans ce championnat.

Par Sylvain KWAMBI à Limbé

Similar Posts:

    None Found

Vues : 266

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
11 × 22 =


Connections

FACEBOOK