SAMUEL NLEND : “ON EST EN TRAIN DE PROGRESSER”

Toutes les conditions sont réunies pour le Cameroun prépare le CHAN idéalement. C’est l’impression donnée par Samuel Nlend, l’attaquant des Lions A’.

Êtes vous satisfait de ces deux matchs amicaux ?

Oui, ça a été une grosse prestation qu’on a fait au Congo face à une grosse équipe de la RDC avec des joueurs qui sont habitués à la haute compétition. Pour nous, les vaincre était vraiment un bon challenge. Je suis satisfait de ce que le groupe a fait, ça prouve vraiment qu’on est en train de progresser mais rien n’est encore joué. Nous travaillons dans de bonnes conditions, tout est mis en place pour qu’on fasse de bonnes prestations.

Comment avez-vous apprécié le match contre le Congo Brazzaville ?

Le deuxième match c’était également face à une bonne équipe du Congo Brazza. Le coach a procédé à un turn over et on a également observé de bonnes choses. Je pense qu’on doit continuer de travailler et d’enchaîner de bonnes performances avant CHAN, question d’être au top.

Vous suivez l’actualité de votre club Union de Douala qui se porte désormais bien n’est-ce pas ?

Oui, malgré mon absence, je suis toujours près d’eux. Ca fait plaisir de savoir qu’on enchaîne bien. Le plus important pour nous c’est de garder en esprit nos objectifs de début de saison à savoir être africain. Et avec ce que mes coéquipiers produisent, c’est encore possible. Je suis vraiment satisfait.

Par Sylvain KWAMBI

Similar Posts:

    None Found

Vues : 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
16 × 28 =