Rigobert Song : “Nous avons l’obligation de résultat”

C’est un Rigobert Song confiant et optimiste qui s’est présenté en conférence de presse d’avant-match ce dimanche.

Avez-vous déjà tiré les leçons du premier match ?

Nous sommes mis en difficulté lors du premier match. Au prochain match, on ne va pas commettre les erreurs que nous avons commises lors du premier match. Le match de demain va être très important pour la suite de la compétition. Il nous faut absolument gagner. Après le premier match, tout le monde a pris conscience. Nous entrons en compétition demain. Je fais confiance à mon groupe.

Quelle sera la stratégie pour battre le Mali ?

On va mettre une stratégie en place pour essayer de concrétiser nos actions parce que au premier match, nous avons eu quelques actions qui auraient faire des buts. On va se préparer pour se mettre dans les conditions et essayer de jouer pour marquer. On va aussi mettre sur pied une stratégie qui va nous rendre notre jeu plus offensif mais en restant attentif. On ne sait pas comment le Mali va s’exprimer. De toute les façons, nous sommes dans l’obligation des résultats. On doit continuer avec la même équipe parce qu’on n’a pas été mauvais. Peut-être contre l’Egypte ça va dépendre du résultat de demain. Il y aura peut-être tout notre effectif et l’Egypte va en difficulté. Mais c’est le match de demain qui va nous dire comment nous allons nous comporter pour la suite de la compétition. On ira à fond, on va jouer pour gagner.

Comptez-vous sur des individualités ?

Il n’y a pas d’individualités. Tous sont au même niveau. Ils ont grandi ensemble et c’est important. C’est un groupe qui fait la différence. Nous sommes plus un groupe et non des stars. S’ils veulent être des stars il faut qu’ils le prouvent sur le terrain. L’individualité fait partie du groupe  mais l’individualité n’a pas de monopole sur le groupe.

Par la rédaction

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 394

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
24 + 26 =


Connections

FACEBOOK