QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Disparus de la circulation depuis 20 ans et leurs médailles d’or remportées aux jeux olympiques de Sydney en 2000, Aaron Nguimbat et Patrice Abanda sont toujours en vie. Press-sport a retrouvé leurs traces.

Après deux années passées au Cameroun, au Canon Yaoundé, Aaron Nguimbat quitte son pays natal pour la Lettonie et le Skonto Riga. Il est sacré à trois reprises champion de Lettonie et découvre la Ligue des champions en 2005-2006 avant de revenir, au Cameroun, à l’Unisport Bafang. De 2007 à 2009, Nguimbat s’engage en Indonésie, avec le Sriwijaya Football Club, avant de faire encore demi-tour au Cameroun. Il y vit toujours et y a ouvert un magasin de vêtements.

Après Sydney, Patrice Abanda dont la carrière a été très laconique, passe par la Grèce et la République tchèque (Sparta Prague, Teplice). Lors d’une visite médicale au Dynamo Kiev, un problème au foie (hépatite) lui est diagnostiqué et il met un terme à sa carrière en décembre 2005. Rentré au pays, il travaille depuis à la Caisse nationale de prévoyance sociale.

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 58

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
21 − 10 =


Connections

FACEBOOK