QUE DEVIENT HENRI BEDIMO ?

​Henri Bedimo n’a plus de club depuis son passage à l’Olympique de Marseille entre 2016 et 2018. Ayant quitté le club suite à un “licenciement”, le défenseur camerounais a des comptes à régler avec le club phocéen et demanderait toujours une grosse somme d’argent.

Son aventure avec l’Olympique de Marseille n’a duré que deux petites saisons. Après seulement 23 matchs disputés, le défenseur camerounais et le club ont souhaité mettre fin à cette collaboration, la cause est un licenciement survenu après une faute grave du joueur de 35 ans. Les dirigeants marseillais lui reprochaient de s’être associé à son ancien club, Montpellier HSC, dans un projet concernant le développement d’une académie de football à Douala, sa ville natale.

Mais voilà, depuis lors, et alors qu’il est actuellement sans club, l’ancien lyonnais n’a pas oublié cet épisode, loin de là. D’après La Provence, il réclame toujours 5,3M€ à l’OM puisqu’il considère qu’il a été victime d’un licenciement abusif. Son avocat s’exprime dernièrement dans les colonnes du quotidien régional. “Aucun accord n’a été trouvé à ce jour. Nous avons saisi le conseil des prud’hommes de Marseille pour faire constater un licenciement que nous considérons nul et non avenu car, selon nous, il est fondé sur des critères de discrimination par rapport à la situation de M.Bedimo et aux moyens utilisés pour le licencier. […] C’est un licenciement déguisé pour tenter de faire des économies, en espérant être obligé de payer plus tard, seulement quand ils y seront obligés” expliquait Me Carlo Alberto Brusa.

En attendant la fin de ce long feuilleton judiciaire, Henri Bedimo visiblement en retraite serait désormais préoccupé par les affaires et la gestion de son académie.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 10886

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
30 ⁄ 15 =