QUAND ETAME MAYER A FAILLI REFAIRE LE PORTRAIT DE THIERRY HENRY

Joueur d’Arsenal de 2000 à 2007, le défenseur Camerounais Lauren Etame Mayer a tout connu avec les Gunners. Les titres, la saison des Invincibles, une finale de Ligue des Champions… En 7 années passées du côté de Londres, il a également accumulé de nombreuses anecdotes.

Interrogé par The Athletic, l’ancien latéral a notamment raconté le jour où il a failli en venir aux mains avec la légende Thierry Henry. Il avait dégoupillé à la mi-temps d’un match de Ligue des Champions à La Corogne en 2001.

 “QUAND HENRY EST RENTRÉ, JE LUI AI JETÉ UNE BOUTEILLE ET ÇA A CASSÉ UN MIROIR”

La raison de la colère de Lauren ? Le champion du monde avait montré sa frustration de ne pas recevoir une passe de sa part. “Je me suis dit ‘Pourquoi tu fais ça ?’ On était en direct à la télé, en Ligue des Champions, en Espagne, là ou j’ai grandi, et toute ma famille et mes amis le regardaient lever les bras.

De quoi faire le vriller. “Je suis calme et humble, mais si vous enclenchez le mauvais bouton, je n’aurais peur de faire face à personne. Je deviens juste enragé.

Une rage qu’il laisse éclater dans le vestiaire à la mi-temps. “J’ai attendu que tout le monde rentre dans le vestiaire et quand Thierry est rentré, je lui ai jeté une bouteille et ça a cassé un miroir. J’ai presque fracassé le vestiaire. Je voulais le frapper, mais je ne l’ai pas fait parce qu’on ne pouvait pas gagner sans lui bien sûr“, conclut-il.

 

Similar Posts:

    None Found

Hits: 739

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
20 − 6 =


Connections

FACEBOOK