QUALIF MONDIAL U17 (F) : LE CAMEROUN A DÉJÀ LA TÊTE EN OUGANDA

Après la large victoire du Cameroun face au Sao-Tomé 6-0, le sélectionneur Stéphane Ndzana et ses pouliches ont réagi à leur qualification et dit un mot sur leur prochain adversaire à savoir l’Ouganda.

Stéphane Ndzana

« Félicitations aux filles !Nous avons six joueuses qui devraient être titulaires aujourd’hui mais elles n’ont pas eu leurs papiers à temps. D’ici la semaine prochaine, leurs papiers vont sortir. Donc elles pourront être là Contre l’Ouganda. Nous allons nous préparer. Ca va être un peu plus dur. Il va falloir être rigoureux. »

Elise Ndome

« Au départ, nous croyions que ça allait difficile mais nous avons constaté que ça a été facile pour nous. C’est pour que nous avons marqué 10 buts en aller et retour. Nous allons jouer contre l’Ouganda. Nous allons continuer. Ce qui est sûr c’est que les coachs vont nous apprendre autre chose pour mieux aborder ce match. Les mieux sont mieux placés pour nous diriger. »

Brenda Tabe

« Le match n’était pas facile aujourd’hui. On attendait le match retour pour gagner 9 buts à 0 mais ce n’était pas le cas. On a mis 6. A la première mi-temps, ce n’était pas facile parce qu’on a raté beaucoup d’occasions. Maintenant, on promet aux supporters de nous qualifier pour la coupe du monde U17 2020 en Inde. On sait que ça ne va pas être facile contre l’Ouganda mais je pense qu’on va gagner le match aller et le retour. »

 

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
24 ⁄ 6 =


publicité
Connections

FACEBOOK