PSG – Nice (4-1) : Ganago buteur, Choupo-Moting muet

En ouverture de la 10e journée de la ligue 1, le PSG de Choupo-Moting a balayé Nice 4-1 vendredi soir. Le but de Ganago Ignatius était trop insuffisant.

Malgré un but de Ganago Ignatius, l’OGC Nice a été étrillé vendredi soir 1-4 par le PSG. Le jeune attaquant Camerounais a essayé de sonner la révolte dans son couloir droit. Une première frappe après un long raid tout en percussion (20e) et globalement ses bonnes intentions ont fait du bien malgré un contexte compliqué. Il a un peu disparu pendant une demi-heure avant de ressurgir au meilleur des moments pour relancer la rencontre en profitant de l’erreur de Marquinhos (67e), marquant au passage son second but de la saison. Remplacé par son compatriote Adrien Tameze (80e).

Titularisé sur le côté gauche, Eric-Maxim Choupo-Moting s’est fait une frayeur en se tenant derrière la cuisse après quelques minutes (5e). Rien de grave puisqu’il a continué et s’est mis en évidence avec une tête pas assez croisée qui filait à gauche du poteau de Benítez (19e). Il s’est appliqué à bien combiner avec Diallo et Sarabia et n’a pas hésité à redescendre très bas pour défendre. Remplacé par Kurzawa (62e) qui est directement impliqué sur le but niçois avec une remise de la tête hasardeuse (67e). Il est aussi averti (72e).

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK