PSG : LEONARDO CONFIRME LE DÉPART DE CHOUPO-MOTING

C’est officiel ! Eric-Maxim Choupo-Moting quittera bel et bien le PSG dans quelques semaines.  Leonardo a confirmé une énorme vague de départs à venir pour cinq joueurs en fin de contrat.

« L’idée, c’est aussi d’en rester là mais il faut qu’on discute des deux mois qui viennent. On va essayer de garder tout le groupe pour la Ligue des champions. J’avoue que c’est un peu l’inconnu. Sergio Rico, par exemple, son prêt s’arrête à la fin du mois et on ne peut pas recruter de deuxième gardien pour ces matches. » Leonardo l’a officialisé, Layvin KurzawaThomas Meunier et Eric Maxim Choupo-Moting ne seront pas conservés cet été alors que le contrat arrivait à échéance le 30 juin. Et le directeur sportif du PSG a également assuré que le même sort était réservé à Edinson Cavani et Thiago Silva. Le début d’un énorme dégraissage.

Leonardo annonce 5 départs

« Ça a été une décision très difficile à prendre, ce sont des joueurs qui ont marqué l’histoire du club : on se demande toujours s’il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s’il ne vaut pas mieux éviter l’année de trop. Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin. Il fallait prendre une décision logique, même au niveau économique ou au regard de la génération qui arrive. Peut-être qu’on se trompe, je ne sais pas, il n’y a jamais de moment parfait. Maintenant, la Ligue des champions est encore en ligne de mire et l’idée c’est de poursuivre la compétition avec eux jusque fin août. Mais la manière dont on peut y parvenir n’est pas encore claire (juridiquement) », explique Leonardo.

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
26 × 23 =


[wpadcenter id=6440]
FACEBOOK
Connections