MERCATO – PSG : LE CAS CHOUPO-MOTING

Alors que Leonardo avait signifié à Eric-Maxim Choupo-Moting la fin de son aventure au 30 juin, l’international camerounais a vécu ces dernières heures un coup de théâtre. Finalement retenu et prolongé, le capitaine des Lions Indomptables pourrait même voir son bail s’étirer davantage s’il récite parfaitement ses gammes lors des deux finales des coupes nationales et le “Final 8” de la ligue des champions.

Avec la volte-face d’Edinson Cavani qui a refusé de prolonger de deux mois, le PSG a rappelé l’attaquant pour lui demander de continuer et signer “un avenant” jusqu’au 30 août afin d’être la doublure de Mauro Icardi. Preuve de sa présence à la reprise, alors que le PSG a demandé aux joueurs pour lesquels ils ne comptent plus de rester chez eux, Choupo-Moting a répondu positivement à cet appel. Finalement, il sera donc à la disposition de Thomas Tuchel pour les deux finales de coupes nationales et la Ligue des Champions.

Comme l’a annoncé l’UEFA, le club pourra changer sa liste et inscrire trois nouveaux joueurs qui étaient éligibles au mois de février. Éjecté pour laisser la place à Marcin Bulka suite à la blessure de Garissone Innocent, l’attaquant  Camerounais devrait remplacer Edinson Cavani pour le “final 8” en Ligue des Champions. L’avenir de Choupo-Moting au PSG sera aussi conditionné par ses performances dans ces différents rendez-vous.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 1168

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
16 + 28 =


Connections

FACEBOOK