PSG : CHOUPO MOTING POURRAIT PROLONGER

Eric-Maxim Choupo-Moting fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont en fin de contrat et son nom a été associé à quelques clubs de Serie A dernièrement. Sauf que, d’après le journaliste italien Nicolò Schira, l’international camerounais devrait finalement prolonger à Paris.

« Le PSG est prêt à activer la prolongation de contrat de Choupo-Moting. Il va signer jusqu’en juin 2021. »

Une annonce qui peut surprendre, puisque l’attaquant de 31 ans n’est très clairement pas le joueur le plus important de l’effectif. Cette saison, il n’a joué que 768 minutes. Il a tout de même su inscrire 5 buts et délivrer une passe décisive.

Aussi, il apporte un certain enthousiasme dans le groupe, semble très apprécié par ses coéquipiers et ne se plaint jamais de son temps de jeu. Cela peut en faire une doublure relative intéressante, car peu de joueurs accepteraient d’avoir des bouts de matchs par moments et des périodes sans rien (il n’est même pas toujours dans le groupe pour les matchs). Ce qui rend sa possible prolongation de contrat pas complètement insensée. Mais on peut se demander s’il ne serait pas possible de donner ce rôle à des jeunes parisiens qui aimeraient avoir leur chance en équipe première. En tout cas, on reste prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel.

 

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 79

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
36 ⁄ 12 =