PLANETE BASKET CHALLENGE : MOUNGO ZONE REMPORTE LA PREMIERE EDITION

Exit la première édition de Planète Basket Challenge, qui a vu le triomphe de la formation Moungo Zone aux dépens de Firebirds sur le score de 53-50.

Cette première édition aura tenu la promesse des fleurs à la grande satisfaction des amoureux du basketball qui ont effectué le déplacement du complexe Mojas de Bonamoussadi pour vivre l’évènement. Le jeune confrère Giresse Ngueptchouang promoteur du tournoi, dresse le bilan. “Au nom du comité d’organisation de Planète Basket Challenge, je profite de l’occasion pour remercier les partenaires du tournoi les Brasseries du Cameroun à travers la marque Sprite et Atlantique Assurances, deux partenaires qui ont travaillé avec nous pour la réalisation de ce projet. Je remercie également la presse sportive du Littoral à travers une mobilisation particulière pour cet événement. Cette première édition s’achève avec une satisfaction totale. Sur le plan technique, les équipes nous ont présenté un niveau très intéressant. D’ailleurs le champion Moungo Zone a défié toutes les équipes pour remporter le tournoi. Sur le plan de la mobilisation, le public était présent pour cet événement dédié aux Juniors. Nous avons eu droit à une prestation de haut volt de l’artiste MONNY EKA de Petit Pays. Sur le plan logistique, nous avons récompensé 4 acteurs majeurs (MVP, 5 Majeur, Finalistes et Vainqueur). Un match de gala a eu lieu en l’honneur de la légende du basketball camerounais Ndeh Edson. Cette première édition augure sans doute des lendemains meilleurs et le rendez-vous est pris pour la 2e édition en 2021.

En terme de distinctions, Moungo Zone repart avec le trophée de vainqueur et Firebirds celui de vice champion. NGUIDJO FRANCIS et KAMAGOU STÉPHANE respectivement MVP et meilleur coach du tournoi. Le 5 majeur sera constitué de NGUIDJO FRANCIS, TCHAFACK ARTHUR, MOUANCHO EDGARD, EYADI Arnold et MOUNKEU WILSON. Le rendez-vous est donc pris pour la deuxième édition prévue en 2021.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
2 − 2 =