PASCAL SIAKAM : “NOUS POUVONS ENCORE ATTEINDRE UN AUTRE NIVEAU”

C’est encore loin d’être parfait pour les Toronto Raptors, mais ces derniers retrouvent petit à petit leur basket. Après un Game 3 remporté à l’arraché au buzzer, ils ont cette fois dominé la majeure partie du Game 4 pour l’emporter 100-93 dans un match marqué par la maladresse des deux équipes pour égaliser à 2-2.

L’adresse n’est pas encore totalement au rendez-vous puisque les champions l’emportent en shootant à seulement 39.5%, mais la clé ça a été le bon 17/44 de loin, surtout qu’en face les Celtics ont balancé un horrible 7/35. Si Pascal Siakam n’a pas encore réglé la mire avec un 2/13, ses coéquipiers étaient en réussite avec 4/4 pour Serge Ibaka, 5/11 pour Fred VanVleeet, 4/10 pourKyle Lorwy et 2/4 pour OG Annoby.

Après un très mauvais Game 1, un Game 2 où il y avait eu des progrès, à chaque match les champions semblent progresser et ressembler de plus en plus à cette équipe qui a surpris cette saison malgré le départ de Leonard Kawhi et qui a terminé seconde à l’Est avec son meilleur bilan de l’histoire en saison régulière.

Reste plus qu’un peu d’adresse pour Pascal Siakam, bien meilleur hier et un Norman Powell moins irrégulier et les Raptors peuvent rêver d’une nouvelle finale de conférence.

“Nous pouvons encore atteindre un autre niveau si tout le monde marche bien au bon moment. Une fois que ça sera le cas, nous pouvons être une équipe vraiment spéciale.” A réagi Siakam  à la fin de cette rencontre.

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 225

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
15 × 5 =


Connections

FACEBOOK