GUY MARTIAL KATI : “LA RÉCRÉATION EST TERMINÉE AU SEIN D’UNISPORT”

Parfait Fassi, le Président d’Unisport du Haut-Nkam réagit à la performance de son équipe après le nul obtenu contre Léopard de Douala.

 

Êtes-vous satisfait de ce nul arraché de justesse ?

Je ne peux pas me satisfaire de ce match nul vu qu’on a beaucoup péché en première mi-temps mais la deuxième mi-temps était à notre portée. N’eut été le carton rouge de notre latéral droit Tchama qui nous a handicapé, on aurait pu faire mieux. Néanmoins on accepte le nul et on du merci à Dieu.

 

Pourquoi étiez-vous en colère après les arbitres ?

Il y avait de la place pour gagner ce match. Déjà nous avons un penalty et l’arbitre a fermé les yeux. Il faut dire que le corps arbitral nous a vraiment déçus sur certains aspects du jeu.

 

Peut-on croire à une sérénité retrouvée au sein de l’Unisport de Bafang ?

Je répondrai par l’affirmative et les supporters peuvent désormais rester sans inquiétudes car la récréation est terminée au sein de l’Unisport de Bafang. On a mobilisé toutes les forces vives du Haut-Nkam ainsi que toutes les élites qui doivent mettre la main à la pâté afin d’apporter quelque chose à leur seul patrimoine qui reste.

 

Peut-on espérer voir Unisport le Elite One la saison prochaine ?

Au regard de l’effectif, on est sûr que l’objectif de la montée en élite One la saison prochaine sera acquise. On a juste un renforcement sur le compartiment défensif à effectuer, on a fait venir l’entraîneur Njapa, le préparateur physique qui est avec les lionceaux actuellement, ça fera l’affaire.

 

Quelle est la situation du défenseur Djembé ?

Djembé qui est notre défenseur central titulaire a refusé de rejoindre le groupe et a décider d’aller à panthère. Mais nous avons bloqué sa libération car il est sous contrat avec Unisport de Bafang pour deux saisons.

 

Un message à l’endroit des supporters ?

Je lance un appel à tous les supporters et élites du Haut-Nkam à se mobiliser autour de l’équipe afin que nous atteignons ensemble l’objectif de la montée la saison prochaine. Unisport est géré par un groupe de personnes, donc je ne suis pas seul. Ce sont ces efforts conjugués qui nous permettent d’avancer sereinement.

 

Par Sylvain KWAMBI

Similar Posts:

    None Found

Vues : 44

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
4 + 2 =


FACEBOOK
Connections