OYONGO BITOLO : “NKOULOU EST UN GROS JOUEUR”

Invité de Talents d’Afrique lundi, Ambroise Oyongo Bitolo a évoqué plusieurs sujets relatifs à l’actualité des Lions Indomptables du Cameroun. Le latéral gauche de Montpellier s’est notamment prononcé sur Antonio Conceiçao, Nicolas Nkoulou et la CAN 2021. Morceaux choisis.

Sur Antonio Conceiçao

« C’est un très bon entraîneur, une bonne personne qui est proche de ses joueurs. Même à l’entraînement, il a changé quelque chose. Il nous permet de prendre du plaisir sans nous mettre la pression. Avec le coach, on est pas stressés et le groupe vit bien. Tant qu’il y a cette harmonie, on pourra amener le Cameroun tout en haut de l’échelle. »

Sur Nicolas Nkoulou

« Il a pris le temps de bien nourrir sa pensée avant de revenir. Au vu de ce qu’il a vécu en 2017 où il a été frustré, il avait décidé de se mettre à l’écart. S’il revient aujourd’hui, on ne peut qu’être contents car c’est un gros joueur, c’est quelqu’un qui a toujours tout donné pour la sélection. Avec Nkoulou et son expérience, c’est la bienvenue, c’est un bon retour pour nous »

Sur la CAN 2021

« Porter déjà ce maillot c’est avoir la pression au quotidien. Quand tu es camerounais, tu dois avoir le rendement et jouer encore à la maison, c’est une autre histoire parce que le public est exigeant. Le camerounais ne connait pas la défaite. On vit avec ça tous les jours. On va mieux se préparer et essayer de tout faire pour conserver le trophée à la maison.»

 

Similar Posts:

    None Found

Hits: 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
26 − 20 =


Connections

FACEBOOK