OM : TAYE TAIWO S’EXPRIME SUR STÉPHANE MBIA

Alors qu’il a été l’un des éléments majeurs du dernier titre de champion de France de l’Olympique de Marseille, Taye Taiwo est revenu avec humour sur Stéphane Mbia et l’effectif marseillais de l’époque.

“On a passé de bons moments. Avec Mbia et lui, on disait : ‘Nous les noirs, derrière, on est costauds ! Vous, devant, marquez des buts, et nous ensuite on fait le boulot !’ Lorsqu’il a signé et que je l’ai vu à l’entraînement, je me suis dit : ‘Mais c’est un monstre, comme il est balaise !’ Quand il était prêt physiquement, tu ne pouvais pas passer. Impossible ! Il avait un impact… Souvent, il me lançait : ‘Oh, Taye, en ce moment, c’est pas clair !’ Mais dès que je marquais un but, le lendemain, à La Commanderie, j’allais le voir et là, il me disait : ‘Ah, cette fois, c’est clair !'”

“Je rigole encore aujourd’hui avec Stéphane Mbia ! On se téléphone, on parle de l’OM… À l’époque, on passait beaucoup de temps ensemble, on partait manger en ville. Ça fait du bien de jouer avec quelqu’un comme lui parce qu’on riait tout le temps, avant les matches, comme après.”

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
4 + 10 =


Connections

FACEBOOK