OL : BONNE NOUVELLE POUR TOKO EKAMBI

L’Olympique Lyonnais va peut-être perdre des “dizaines de millions d’euros” en ne jouant pas l’Europe la saison prochaine.Mais ça n’empêche pas le club de préparer 2020-2021 en se renforçant. Dans une interview accordée à l’AFP dans laquelle il détaille sa volonté de déposer un recours contre la décision de la LFP de terminer la saison et d’octroyer la 7e place à l’OL, Jean-Michel Aulas a annoncé que le club allait “lever l’option d’achat de Karl Toko-Ekambi”. L’attaquant camerounais qui souhaitait poursuivre sa carrière à Lyon va donc y rester.

L’attaquant camerounais était prêté par Villarreal depuis l’hiver dernier. Il a depuis disputé 10 matchs avec le maillot lyonnais et a inscrit 2 buts. Pour rappel, l’OL avait déjà dû s’acquitter de 4 millions d’euros pour le prêt payant. Et devra rajouter 11,5 millions pour le transfert définitif du joueur.

“Nous ferons le recrutement comme si nous devions jouer en Coupe d’Europe en espérant qu’on y soit. Nous aurons une équipe meilleure la saison prochaine. Notre budget sera comme si nous nous étions qualifiés par le championnat. Si les recours pouvaient aboutir, cela permettrait de jouer en Ligue Europa… et nous pouvons aller aussi au bout en Ligue des Champions“, a rajouté Jean-Michel Aulas, qui avait déjà bouclé au précédent mercato l’arrivée de Tino Kadewere, jeune attaquant zimbabwéen en provenance du Havre.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
36 ⁄ 18 =


Connections

FACEBOOK