NICOLAS NKOULOU ET TORINO POUR OUVRIR LE BAL

On sait désormais quelle affiche aura le privilège de relancer la reprise de la Serie A. Ce lundi, les instances du football italien ont communiqué le programme des journées à venir, et le match qui symbolisera le retour du foot de l’autre côté des Alpes mettra aux prises le Torino de Nicolas Nkoulou à Parme. Prévu le 20 juin à 19h30, ce match sera le premier à être disputé depuis le coronavirus. Une autre rencontre est calée ce jour-là : Hellas Vérone – Cagliairi, à 21h45.

Les horaires des matches modifiés

La programmation des derniers matches restant à jouer en Coupe d’Italie n’a en revanche pas été encore annoncée. Selon le souhait du ministre des Sports, les dernières rencontres de l’épreuve devraient se disputer avant la reprise de la Serie A.

Les demi-finales retour entre Naples et l’Inter Milan, d’une part, et entre la Juventus et l’AC Milan, d’autre part, devraient avoir lieu les 13 et 14 juin ou les 12 et 13 juin. La finale devrait elle être programmée le 17 juin à Rome.

Pour cette inhabituelle fin de Championnat en plein été, la Ligue a également modifié les horaires des matches, afin de limiter les effets de la chaleur. La très grande majorité des parties se disputeront à 19h30 ou à 21h45. Seuls 10 matches, majoritairement programmés dans le nord du pays, se joueront plus tôt, à 17h15.

Similar Posts:

    None Found

Hits: 2153

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
24 − 1 =


Connections

FACEBOOK