NBA : PASCAL SIAKAM ET JOEL EMBIID AU MATCH DES ETOILES

Le joueur des Raptors de Toronto Pascal Siakam et son compatriote Joël Embiid des sixers ont été choisis pour le match des étoiles de la NBA, qui aura lieu le 16 février, à Chicago.

Il s’agira d’une première participation pour Siakam (25 ans) au grand rendez-vous annuel de la NBA. Il sera le septième joueur dans l’histoire des Raptors à représenter l’équipe au match des étoiles.

Choix de première ronde (27e au total) des Raptors en 2016, Siakam a enregistré une moyenne de 23,5 points et de 7,7 rebonds par match cette saison.

Trae Young, des Hawks d’Atlanta, Kemba Walker, des Celtics de Boston, Giannis Antetokounmpo, des Bucks de Milwaukee, et Joel Embiid, des 76ers de Philadelphie, compléteront le cinq partant de l’Association de l’Est.

Antetokounmpo a été nommé capitaine de l’Association de l’Est tandis que LeBron James, des Lakers de Los Angeles, sera celui de l’Association de l’Ouest.

James, Anthony Davis, des Lakers, Kawhi Leonard, des Clippers de Los Angeles, Luka Doncic, des Mavericks de Dallas, et James Harden, des Rockets de Houston, seront les partants dans l’Ouest.

Représentants de l’Est :

Giannis Antetokounmpo (Bucks)
Pascal Siakam (Raptors)
Joel Embiid (76ers)
Kemba Walker (Celtics)
Trae Young (Hawks)

Représentants de l’Ouest :

LeBron James (Lakers)
Anthony Davis (Lakers)
Kawhi Leonard (Clippers)
Luka Doncic (Mavericks
James Harden (Rockets)

 

Similar Posts:

    None Found

Hits: 498

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
27 + 4 =


Connections

FACEBOOK