NBA : EMBIID RÉAGIT A SON ZÉRO POINTÉ

Joel Embiid n’a pas inscrit le moindre point ce lundi lors de la rencontre opposant les Sixers aux Raptors de Toronto. A l’issue de sa rencontre , le Camerounais est revenu sur sa grosse déconvenue.

Les Sixers se sont inclinés face au tenant du titre les Raptors de Toronto (101-96). Une rencontre marquée par la grosse contreperformance de Joel Embiid. Le Camerounais a durant son match loupé ses 11 tirs et n’a pas inscrit le moindre point. Le pivot a réalisé le pire match de sa carrière puisqu’il a également perdu 4 ballons et a commis 5 fautes personnelles. Une prestation qui fait tache dans la carrière de Joel Embiid pourtant véritable fer de lance des Sixers.

« Il y a des soirs où tu mets tes tirs, d’autres non »

A l’issue de la rencontre, Joel Embiid est revenu sur sa prestation et reconnaissait que c’était un jour sans : « Je ne peux pas avoir ce type de production. Je n’aurais jamais pensé que je serais un jour là à vous parler d’un match NBA de ma part à zéro point. Mais c’est comme ça. Il y a des soirs où tu mets tes tirs, d’autres non. Certains soirs, tu es chaud, et d’autres, tu es froid. Défensivement, ils ont été partout. Ils ont des joueurs avec de longs segments et s’assurent d’être groupés dans la raquette » a déclaré le pivot des Sixers dans des propos rapportés par Basket USA.

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK