NBA : DOIT-IL QUITTER LES 76ERS ?

Les Nets étant à la recherche d’une troisième star, certains médias américains imaginent des scénarios de transferts. Bleacher Report a imaginé la formation d’un Big Three avec Joel Embiid en cas de nouvel échec des Sixers et d’explosion du côté d Philly.

Même si Spencer Dinwiddie affirme que ce n’est pas nécessaire, les différents insiders américains sont formels : les Nets, et notamment Kevin Durant et Kyrie Irving, sont à la recherche d’une troisième star en vue de jouer le titre la saison prochaine.

Sans surprise, le duo star a déjà pris le contrôle des décisions de la franchise, et après n’avoir affiché aucune opposition à un renvoi de Kenny Atkinson, voilà qu’ils commencent à faire comprendre leur envie de bâtir un Big Three.

Ni une ni deux, certains médias américains se sont donc jetés sur l’occasion pour proposer des idées de transferts. Le célèbre média Bleacher Report a par exemple dressé une liste de 5 deals potentiels, et le dernier a attiré notre attention : un échange entre les Nets et les 76ers autour de Joel Embiid.

Le cas du Camerounais est intriguant car il est au centre d’un débat assez épineux et redondant dans la communauté des fans des 76ers : doit-il être celui qui reste ou celui qui part dans le cas d’une séparation de son duo avec Ben Simmons ?

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
10 × 14 =


Connections

FACEBOOK