MERCATO : UNE GRANDE ANNONCE POUR L’AVENIR D’ONANA

Alors que le PSG pense au portier de l’Ajax Amsterdam André Onana, Erik Ten Hag a confirmé un accord entre le club et son gardien pour le laisser partir cet été.

Le PSG en pincerait pour André Onana. Alors que le club de la capitale aurait pris la décision de ne pas conserver Alphonse Areola à l’issue de la saison, Leonardo s’activerait sur le mercato afin de trouver son remplaçant pour la saison prochaine. Si Donnarumma semble être une piste sérieuse, celle d’André Onana pourrait également se décanter après les déclarations de son entraîneur à l’Ajax, Erik ten Hag.

Ainsi, comme rapporté par The Sun, André Onana aurait un bon de sortie pour le prochain mercato estival. En effet, son entraîneur Erik Ten Hag a assuré à l’international camerounais qu’il disposait d’un bon de sortie cet été, alors que le FC Barcelone est très chaud dans ce dossier : « André est très important pour nous, et bien évidemment, nous ne voulons pas le perdre. Mais c’est vrai qu’il y a un accord, passé l’année dernière, qui prévoit ce qui arrivera si le bon club arrive avec la bonne offre ». De quoi permettre au PSG de lancer sereinement des négociations, alors que Chelsea est également en course dans ce dossier, Lampard souhaitant ajouter de la concurrence à un Kepa Arrizabalaga qui ne convainc toujours pas à Londres.

Similar Posts:

    None Found

Hits: 18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
18 ⁄ 6 =


Connections

FACEBOOK