MERCATO : TROIS DESTINATIONS POSSIBLES POUR CHOUPO-MOTING

La nouvelle a été révélée par RMC, ce jeudi soir. L’attaquant du PSG, Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans), en fin de contrat au 30 juin, ne sera pas conservé par son club après cette date. Bientôt libre de tout contrat, l’attaquant camerounais qui ne manque pas de courtisans pourrait trouver un point de chute en Italie, en Allemagne ou en Turquie.

Torino 

L’avenir de Choupo-Moting se dessine en Italie où le Torino serait intéressé par son profil. En effet, selon Tuttosport, les toro seraient prêts à lui proposer un contrat de deux ans, plus une année supplémentaire en option, avec à la clé un salaire annuel net de deux millions d’euros.

Fenerbahçe 

Selon les informations du quotidien turc Aksam, Choupo-Moting aurait trouvé un accord de principe pour arriver libre au Fenerbahçe. Même s’il a aussi des contacts en France et en Allemagne, il aurait fait son choix de rejoindre la Süper Lig concluait dernièrement Aksam.

Schalke 04

Schalke O4 fait partie des équipes qui sont prêtes à offrir un bail au capitaine des Lions Indomptables. Sa présence sur le sol allemand ces derniers temps aurait beaucoup rapproché l’attaquant de 31 ans à son ancien club. Mayence  non plus ne serait contre un retour de son ancien buteur.

Plusieurs asiatiques, émiratis mais aussi sud-américains sont aussi venus aux nouvelles ces derniers jours. Le mercato de Choupo-Moting s’annonce donc très chaud !

Similar Posts:

    None Found

Vues : 12466

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
22 ⁄ 11 =


Connections

FACEBOOK