MERCATO : NKOULOU VERS L’ANGLETERRE

Après la France et l’Italie, Nicolas Nkoulou pourrait découvrir un nouveau pays dans les prochains mois. Selon la presse anglaise, le défenseur camerounais devrait prendre la direction de l’Angleterre.

Nicolas Nkoulou proche de signer en Premier League ?

En Italie depuis 2018, Nicolas Nkoulou fait les beaux jours du Torino FC. L’international Camerounais semble même être au sommet de sa réputation. Ce qui ne laisse pas indifférent de grands club italiens et anglais.

Selon les informations de Torino Granata, Nicolas Nkoulou intéresserait Everton. Le média transalpin croit savoir que le défenseur de 29 ans ne serait pas contre un départ l’été prochain. Il ne lui reste plus qu’une année de contrat avec le Torino. Après avoir été prêté une saison plus tôt au club italien par l’Olympique Lyonnais, il avait définitivement signé contre 3,5 millions d’euros en 2018.

D’après Torino Granata, Everton pourrait proposer une belle offre pour s’offrir les services de Nicolas Nkoulou. Les Toffees seraient notamment disposés à lui proposer bien plus que les 1,5 millions d’euros qu’il perçoit à Turin. Selon Transfermarkt, il faudrait 14 millions d’euros pour obtenir la signature de l’ancien marseillais.

Similar Posts:

    None Found

Hits: 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
14 + 11 =


Connections

FACEBOOK