Mercato : le recrutement xxl de l’union de Douala

Du changement, une équipe en reconstruction et l’ambition de retrouver son aura sur la scène nationale, l’Union sportive de Douala réalise un mercato XXL afin de faire oublier ses années de galère.

Depuis son titre de champion du Cameroun en 2012, l’Union sportive de Douala court en vain derrière un nouveau trophée. Plus grave, la saison dernière, le club aux millions de supporters a échappé de justesse à la relégation. Cette faillite sportive était trop grave pour ne pas susciter une certaine prise de conscience de la part des dirigeants.

 En quête donc de renouveau après quelques années de déboires, l’USD fait forte impression sur le marché des transferts avec notamment le recrutement de deux joueurs cadres de Coton sport dont le latéral gauche Serge Andoulo qui revient à la maison et Innocent Assana Nah qui quitte Garoua pour la première fois.

 Avec Assana Nah, Union tient l’un des meilleurs milieux offensifs du championnat camerounais. Libéré par Coton sport sans que personne ne puisse vraiment l’expliquer, l’international junior est une bonne pioche pour l’USD. L’autre recrue qui fait l’unanimité s’appelle Franklin Anteh. Arrivé en provenance d’Unisport du Haut-Nkam, le milieu défensif de 23 ans est une denrée rare.

 L’USD a également fait ses emplettes à Yong sport en attirant le gardien international Tchadien Serge Diguel et le milieu Roméo Otodjibaye.

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK