MERCATO : JOEL EMBIID LÂCHE UNE BOMBE POUR SON AVENIR

Souhaitant faire l’intégralité de sa carrière aux Philadelphie Sixers, Joel Embiid a cependant révélé ne pas gérer les affaires de la franchise et qu’un départ n’était donc pas à écarter.

Véritable star de Philadelphie où il incarne The Process des Sixers, Joel Embiid a peiné à porter sur ses épaules les Sixers lors du premier tour des Play-Offs. Privé de son lieutenant Ben Simmons, le pivot des 76ers a vu sa franchise se faire sweeper par les Boston Celtics. Une postseason très amère pour Embiid qui pourrait être amené à aller voir ailleurs via une demande de trade. Néanmoins, ce n’est pas son intention première, mais cela pourrait le devenir.

« Je ne prends pas les décisions. Je suis ici à Philly. Ce qui arrivera, arrivera. J’ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière ici, et si ça arrive, tant mieux. Mais si ça n’arrive pas, et bien on va de l’avant et voilà ». a confié Joel Embiid dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Reste à savoir si le pivot des Sixers restera à Philadelphie ou s’il entrera dans un trade aves les Golden State Warriors comme les bruits de couloir le laissent entendre.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 286

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
14 − 7 =


Connections

FACEBOOK