MERCATO : JEANDO FUCHS CHERCHE PRENEUR

Depuis son départ de Sochaux pour Deportivo Alaves, Jeando Fuchs n’accomplit pas la carrière qu’il espérait. De retour de prêt au Maccabi Haifa en juillet 2019, le milieu camerounais changera encore d’air en cas de sollicitations.
Dans une interview accordée à Get French Football News, Sambague, son avocat et représentant a mis la puce à l’oreille à de nombreux clubs français ou européens à la recherche de son profil.
« Dans le football c’est parfois comme ça, notre objectif est que les choses fonctionnent mais parfois cela ne fctionne pas. Dès lors, notre travail consiste à rebondir le plus rapidement possible. Quand Jeando signait pour Alaves, c’était pour y réussir, nous pouvons considérer qu’il pourrait avoir à prendre une direction différente à son retour de prêt. Avec la situation économique en France….aucune porte n’est fermée s’il y’a une question de besoin à son poste. Jeando veut jouer un maximum de matchs, aucun club ne sera considéré s’il ne peut garantir un certain temps de jeu

Similar Posts:

    None Found

Vues : 704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
21 − 3 =


Connections

FACEBOOK