MERCATO : HAROLD MOUKOUDI A CONQUIS MIDDLESBROUGH

Dans le Yorkshire Post , Jonathan Woodgate (entraîneur de Middlesbrough), a déclaré qu’il souhaitait conserver Harold Moukoudi et Patrick Roberts la saison prochaine si les circonstances le permettent.

“Nous ne savons pas comment les choses vont évoluer, mais j’adorerais les signer, je suis un grand fan des deux !”. Voilà qui a le mérite d’être clair venant de la bouche du coach de Middlesbrough, Jonathan Woodgate. Satisfait d’Harold Moukudi qui n’a pourtant disputé que 7 rencontres (1 passe décisive), le coach du club qui évolue en Championship (D2 anglaise), est convaincu que le défenseur central stéphanois possède un avenir en Angleterre dans un collectif qui a évité la relégation de peu la saison dernière.

La volonté du joueur est-elle de rester outre-Manche ? L’ASSE et Claude Puel comptent-ils sur Harold Moukoudi la saison prochaine ? Des questions dont les réponses vont forcément influencer le club anglais dont on ne connaît pas la surface financière. A 22 ans, le défenseur stéphanois demeure un jeune talent en devenir et l’ASSE ne voudra pas brader celui qu’elle a signé sans indemnité de transfert durant l’été 2019.

Similar Posts:

Vues : 104

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
12 − 9 =


Connections

FACEBOOK