MERCATO : CLAUDE PUEL BLOQUE MOUKOUDI

Le défenseur central de 22 ans ne quittera pas le Forez cet hiver pour rejoindre l’Angleterre. L’entraîneur des Verts veut le conserver malgré un temps de jeu assez faible.

Harold Moukoudi, le défenseur central de Saint-Etienne ne quittera pas le Forez cet hiver. Claude Puel l’entraîneur des Verts a décidé de conserver le joueur de 22 ans au sein de son effectif, et les dirigeants des Verts ont fait savoir à ses représentants qu’ils ne souhaitaient pas le prêter lors de ce mercato hivernal. Le central a pourtant été l’objet, depuis le début du mois de janvier, d’offres de prêt sans option d’achat de la part de clubs anglais évoluant en Championship (la D2 anglaise) comme Stoke City ou Derby County. Barnsley et West Bromwich ont également fait part de leur intérêt.

Des attentions auxquelles l’ancien Havrais n’est pas resté insensible. Même s’il a été titulaire lors des deux dernières rencontres de Saint-Etienne face à Nantes en championnat (défaite 0-2) et Paris FC en Coupe de France (victoire 3-2), le défenseur d’origine camerounaise, né à Bondy (Seine-Saint-Denis), a souvent été remplaçant lors du mois de décembre. Il ne figurait carrément pas dans le groupe pendant trois journées juste après la nomination de Claude Puel le 4 octobre dernier.

Moukoudi qui ne comprend pas bien la stratégie de son entraîneur à son endroit, n’aurait pas dit non à un test en Angleterre. Mais le coach stéphanois qui souhaite s’appuyer sur quatre centraux jusqu’à la fin de saison, en a décidé autrement. Toujours qualifiés en Coupe de France où ils affronteront Monaco en huitièmes de finale, les Verts ne sont que 15es en championnat 7 points devant le barragiste, Amiens.

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 345

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
29 − 16 =


Connections

FACEBOOK