MERCATO : CHOUPO-MOTING PROPOSÉ À LA JUVE

Eric Maxim Choupo-Moting est susceptible de prolonger son aventure au PSG. Une information venue d’Italie vient malgré cela semer le doute.

Après deux défaites en ouverture de la Ligue 1, le PSG doit recruter. Amener du sang-neuf pour remplacer les nombreux joueurs partis cet été est la mission de Leonardo. Sergio Rico et Alessandro Florenzi ont signé un contrat avec le club de la capitale. Le nom d’Eric Maxim Choupo-Moting est également annoncé pour venir renforcer la ligne offensive, après son passage de deux ans dans la capitale qui a pris fin cet été. Sauf qu’un grand club européen pourrait mener la vie dure au PSG dans ce dossier. D’après Tuttosport, le joueur apprécié par Thomas Tuchel aurait été proposé à la Juventus.

Le club italien cherche désespérément un numéro 9 pour compenser le départ de Gonzalo Higuain, en partance pour l’Inter Miami. Luis Suarez a donné son accord pour rejoindre la Vieille Dame mais des contraintes administratives et financières viennent ralentir son arrivée. Olivier Giroud, Edinson Cavani ou encore Edin Dzeko sont également évoqués. Dans le cas d’Eric Maxim Choupo-Moting, il viendrait jouer le rôle de doublure sur le front de l’attaque de la Juve. Le nouvel entraîneur turinois, Andrea Pirlo, souhaite se renforcer offensivement, il aura jusqu’au 5 octobre pour le faire. Le buteur héroïque du quart de finale de C1 contre l’Atalanta Begame a les cartes en main. Il déclarait ces derniers jours : « Je ne peux rien dire pour le moment. Mes agents sont en train de travailler, j’ai confiance en eux. Je reste en forme et je m’entraîne à la maison ».

Similar Posts:

    None Found

Hits: 1676

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
1 + 25 =