MARCHE DE LA SOLIDARITÉ : LES MARIANNES REMETTENT CA

Traditionnel rendez-vous sportif et social annuel, la marche de la solidarité organisée par l’association les Mariannes était rendue ce samedi à la troisième édition. Dans une belle ambiance, les participants ont marché dans les artères de la ville de Yaoundé.

L’association les Mariannes qui regroupe les femmes des services français au Cameroun a organisé une marche sportive ce samedi, 14décembre 2016 à Yaoundé. Des stars de la musique, des figures du football camerounais comme Albert Roger Milla et Gabrielle Aboudi Onguéné ont participé à cet événement qui a également mobilisé une masse entière d’hommes, de femmes et d’enfants dans les artères de la capitale. Dans une belle ambiance, les participants ont parcouru les artères de la capitale entre l’école publique Bastos et le Parcours Vita. Ce fut vraiment un moment de grande solidarité à la grande satisfaction des organisateurs.

Réactions

Aboudi Onguéné

“J’ai apprécié l’initiative. Il était important pour moi d’apporter ma modeste contribution à ce projet dont l’objectif est d’aider les enfants démunis. Chaque fois que j’aurais une information pour de pareilles initiatives, je ne manquerais pas de répondre présente.”

Bill Tchato

“Le sport étant une vertu pour l’organisme, après avoir reçu l’invitation, il était de bon ton pour moi d’accompagner cette initiative de l’association les Mariannes, qui œuvre pour les personnes démunies. Particulièrement, j’ai été flatté de faire un peu d’efforts pour ces personnes afin de leur donner un peu de sourire.”

Par Pape Cardin à Yaoundé

Similar Posts:

    None Found

Vues : 126

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
12 − 2 =


FACEBOOK
Connections