LIVERPOOL : MAUVAISE NOUVELLE POUR JOEL MATIP

Matip, 28 ans, s’est blessé lors du partage contre Everton lors de la reprise de la Premier League, le 21 juin. Il n’avait ensuite pas pris part au succès (4-0) contre Crystal Palace.

“Je ne reviendrai pas sur le terrain cette saison”, a déclaré Matip sur le site des nouveaux champions d’Angleterre. “La saison prochaine, j’espère que je pourrai assez vite aider l’équipe.”

Alors qu’il était titulaire la saison passée, disputant notamment la finale de la Ligue des Champions remportée contre Tottenham, Matip a vécu un exercice 2019/2020 perturbé une blessure au genou, qui l’a tenu écarté des terrains entre fin octobre et la mi-janvier. Le Camerounais compte 13 présences toutes compétitions confondues cette saison, dont neuf en Premier League.

Liverpool est assuré de remporter le titre de champion d’Angleterre depuis la défaite 2-1 de Manchester City à Chelsea jeudi passé, alors qu’il reste 7 journées encore à disputer. Les ‘Cityzens’, champions l’an passé, seront justement les adversaires de leurs successeurs au palmarès jeudi.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 1857

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
17 − 10 =


Connections

FACEBOOK