LIVERPOOL : JOEL MATIP ET LES REDS ONT BIEN REPRIS

Les clubs de Premier League ont pu reprendre le chemin des centres d’entraînements depuis cette semaine. Leader avant l’arrêt du championnat en raison de la pandémie de coronavirus, Liverpool de Joel Matip a repris dans une belle ambiance.

A l’heure actuelle, personne ne sait si la Premier League va reprendre alors que Liverpool compte une avance de 25 points sur Manchester City mais n’est toujours pas mathématiquement champion. Si la saison devait être annulée sans champion proclamé, ce serait une catastrophe pour le club qui attend le titre depuis 1990.

Optimiste quant aux chances de reprise de la saison de football en Angleterre, l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, estime que ce pas en avant est « un bon signe pour les gens aussi ». Au plus fort de la crise, l’Allemand avait dit accepter que le football soit suspendu, si cela pouvait contribuer à sauver ne serait-ce qu’une vie. Il estime aujourd’hui que l’environnement est suffisamment sûr pour que les joueurs entament une première phase d’entraînement.

Similar Posts:

    None Found

Hits: 194

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
46 ⁄ 23 =


Connections

FACEBOOK