LIONS INDOMPTABLES : ANTONIO CONCEICAO, UN PETIT TOUR PUIS S’EN VA

Après un bref séjour au Cameroun, le sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceiçao a rejoint le vieux continent. Il devrait sillonner par monts et vaux les championnats européens qui regorgent les internationaux camerounais en vue d’arrêter sa prochaine liste.

Antonio Conceiçao a quitté le Cameroun après un bref qui lui a permis de donner de ses nouvelles après un long moment de silence. C’est en France que le technicien portugais a d’abord atterri pour superviser les joueurs de la ligue 1. Comme on peut le voir sur nos clichés, le sélectionneur des Lions Indomptables a tour à tour rencontré déjà Ganago Ignatius de l’OGC Nice et Tristan Dingome du Stade de Reims.

Durant sa tournée sur le vieux continent, Conceiçao devrait notamment rencontrer Nicolas Nkoulou comme il a récemment évoqué dans un entretien accordé à nos confrères de Lion Indomptable. “On a des voyages prévus en Belgique et en France. On va  également avoir une réunion en Italie avec Nicolas Nkoulou tout simplement pour pouvoir le connaître et lui parler les yeux dans les yeux, pour voir s’il est apte et disponible à venir représenter la sélection.”

A l’issue de cette tournée, Antonio Conceiçao et son staff auront une idée réelle des strates qui composeront leur liste en vue des prochaines échéances de la sélection nationale fanion.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 62

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
28 ⁄ 14 =


Connections

FACEBOOK