LIGUE 1 : CHEDJOU ET AMIENS OBTIENNENT UN NUL MIRACULEUX À MARSEILLE

Au terme d’un match riche en rebondissements, Amiens et Aurélien Chedjou ont pris un bon point à Marseille vendredi soir. Presque auteur d’un CSC et au départ de l’action qui a conduit au deuxième but des amiénois, le défenseur Camerounais a passé une soirée compliquée.

En déplacement à Marseille à l’occasion de la 28e journée de la ligue 1, Amiens a arraché un nul miraculeux. Marseille avait pourtant fait le plus dur en prenant les devants juste avant la pause grâce à Sanson (45e+1). Payet a même offert un break d’avance (57e). C’est aussi à ce moment-là qu’Amiens a relancé la fin de match. Amavi, qui aurait sans doute dû écoper d’un second jaune sur cette intervention, a concédé un penalty transformé par Guirassy (83e). L’attaquant a même placé sa tête sur la barre trois minutes plus tard (86e) mais c’est Ghoddos, pour son retour, qui venait gratter le point du nul en convertissant le centre de Calabresi (90e+5).

La soirée compliquée de Chedjou

Malheureusement pour le défenseur Camerounais, deux buts venant de l’axe ont été inscrits par l’OM. Sur le second, le champion de France 2011 dévie malgré lui la frappe de Payet. Une action qui résume en quelque sorte sa prestation. C’est sur corner qu’il se montrait décisif, sa remise pour Guirassy aurait pu permettre à Amiens d’égaliser (avant que Ghoddos ne le fasse).

Similar Posts:

    None Found

Hits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
1 + 30 =


Connections

FACEBOOK