LIGA : ZAMBO ANGUISSA ET VILLARREAL JOUENT GROS CE DIMANCHE

Très en forme depuis la reprise, Villarreal et Zambo Anguissa vont essayer d’enchaîner ce dimanche face au FC Barcelone lors de la 34ème journée de Liga.  Un match dont les enjeux sont trop importants pour le sous-marin jaune qui est concerné par la bataille pour la ligue des champions. Les hommes de Javier Calleja visent la troisième place du tableau – occupée par Séville – pour se qualifier pour la coupe aux grandes oreilles. Pour y arriver, Villarreal peut davantage compter sur ses hommes forts du moment dont l’international Camerounais Zambo Anguissa qui enchaîne des performances avec une belle constance.

Pour le Barça, remporter le titre s’annonce difficile mais pas impossibleMais pour cela, il faudra remporter tous les matches restants, à commencer par le match de ce dimanche face à Villarreal. Pour ce duel, l’entraîneur catalan pourra compter sur un groupe de 24 joueurs toutefois il devra faire sans Frenkie de Jong et Samuel Umtiti, tous les deux blessés.

Voici les compos probables des deux équipes :

Villarreal : Asenjo; Mario Gaspar, Pau Torres, Albiol, Moreno; Trigueros, Cazorla, Anguissa; Gerard Moreno, Alcácer – Chukwueze.

FC Barcelone : Ter Stegen; Semedo, Piqué, Lenglet, Jordi Alba; Busquets, Riqui Puig, Rakitic; Messi, Suárez – Griezmann.

Stade : Stade de la Cerámica

Heure : 21h00 (heure du Cameroun)

Similar Posts:

    None Found

Hits: 428

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
10 − 2 =