LIGA NOS : JOEL TAGUEU ET MARITIMO BATTUS À PORTO

Le FC Porto (2e, 60 points) accueillait le CS Maritimo (15e, 25 unités) ce mercredi à l’Estádio do Dragão pour la suite de la 26e journée de Liga NOS. L’objectif était simple pour les hommes de Sergio Conceicao : reprendre la première place au SLB. Il fallait pour cela faire match nul ou s’imposer et les Dragões ont rempli leur mission grâce à un succès 1-0 sur leur pelouse.

C’est Jesús Corona qui a offert la victoire à son équipe grâce à son but en début de rencontre. Après un léger cafouillage sur une longue touche, le Mexicain de 27 ans a envoyé une belle demi-volée dans le petit filet opposé, et le gardien brésilien Charles n’a rien pu faire. Alex Telles, lui, a vu rouge en fin de rencontre (86e, deux cartons jaunes).

Le duel des camerounais attendu entre Vincent Aboubakar et Joel Tagueu n’a pas eu lieu. En l’absence du premier, le second a cavalé la pelouse des Dragoes sans véritablement se montrer dangereux. Du coup, le FC Porto retrouve sa place de leader et prend deux longueurs d’avance sur le Benfica Lisbonne. Le CS Maritimo est toujours quinzième de la Liga NOS.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 383

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
27 − 6 =


Connections

FACEBOOK