LIGA : GROS DUEL ENTRE VILLARREAL DE ZAMBO ANGUISSA ET GETAFE D’ALLAN NYOM

Ce soir Getafe reçoit Villarreal lors de la 35e journée de la Liga. Un match dont les enjeux sont on ne peut plus importants pour deux équipes qui luttent pour l’Europe. Cette rencontre mettra aussi aux prises les camerounais Franck Zambo et Allan Roméo Nyom.

Getafe et Villareall sont deux bonnes surprises de la saison en Liga. A quelques journées de la fin, les deux formations sont toujours dans le coup pour décrocher une place en Ligue des Champions. Getafe a perdu de précieux points la semaine passée en s’inclinant à Bernabeu (1-0) face au Real et en partageant les points avec Osasuna (0-0). Allan Roméo Nyom et ses coéquipiers comptent 4 points de retard sur le FC Séville, 4e. Getafe se montre toujours aussi solide défensivement mais n’a remporté qu’une seule rencontre lors des 8 dernières journées, la faute à une attaque en berne (seulement 5 buts marqués sur ces 8 matchs depuis la reprise). Quant à Villarreal, il a perdu trois précieux points en perdant lourdement à domicile face au FC Barcelone. Il n’y a nul doute que Zambo Anguissa et ses coéquipiers auront à cœur de se remettre de cette déroute qui a mis un terme au parcours sans faute réalisé depuis la reprise. 5e avec 54 points, le sous-marin jaune compte 6  points de retard sur le FC Séville.

Cette rencontre va aussi se disputer sous la forme d’un bel affrontement entre Franck Zambo Anguissa et son compatriote Allan Roméo Nyom. Comme lors du match aller, les deux camerounais vont se retrouver dans d nombreux duels. Chaudes batailles donc en vue.

Similar Posts:

    None Found

Hits: 400

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
8 ⁄ 2 =