Le Clásico à vivre en direct sur StarTimes

El Clásico fait partie des matchs les plus attendus des fans de football. Ce Samedi 24 Octobre, Barcelone contre Real Madrid, difficile de faire mieux que ce choc des titans espagnols qui se jouera samedi au Camp Nou de Barcelone.

Cette année, le Clasico se déroule dans un contexte inattendu et alors que tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour les deux équipes.

A cette occasion, l’opérateur de télévision numérique StarTimes Cameroun organise la projection du match lors l’événement ‘’StarTimes Football Chill”. Les abonnés et les partenaires de l’opérateur pourront vivre le clasico en live et sur grand écran, dans la somptueuse salle du Mermo Nightlife de Bonamoussadi (Douala). De nombreuses autres activités sont également prévues, à l’instar d’une rencontre avec la presse, des jeux concours avec des lots à gagner.

Le week-end dernier, le Real Madrid a été battu 1-0 à domicile par le promu Cadix et Barcelone s’est incliné sur le même score contre Getafe. Les Blaugrana sont maintenant classés neuvième avec sept points en quatre matchs.

Le Real Madrid est quant à lui troisième avec dix points mais avec un match de plus de son rival de samedi.

Les fans de Barcelone sont inquiets. Lionel Messi semble avoir plus de mal à trouver le chemin des filets que les saisons passées et depuis son pénalty lors du premier match de la saison contre Villareal, Messi n’a marqué aucun but en trois matchs.

Ceci n’a pas échappé au nouvel entraîneur Ronald Koeman. « Peut-être, qu’en ce moment, les performances de Messi pourraient être meilleures.

« Mais il est heureux, il travaille dur et il veut être capitaine. Je n’ai pas un seul grief contre lui. Il a aussi eu un peu de malchance. Il a touché le poteau et un autre jour ça serait rentré.

« Je n’ai aucun doute sur ses performances et nous allons le voir dans les prochains matchs, j’en suis sûr. »

Messi à son meilleur pour le Clasico est quelque chose que les fans de Barcelone espèrent. Aucun autre joueur n’a marqué plus de buts lors des matchs opposant les deux clubs. Messi compte 26 buts dont 18 en championnat, ce qui lui permet de dépasser les légendes du Real Madrid Alfredo Di Stéfano et Cristiano Ronaldo de huit buts.

Et seul un joueur, le Madrilène Sergio Ramos, a joué plus de Clasico que Messi. L’Argentin a remporté la victoire à 19 reprises et fait 11 matchs nul tandis que Ramos a joué trois matchs de plus mais gagné cinq matchs de moins.

La participation de Ramos était remise en cause après sa sortie sur une blessure au genou le week-end dernier mais il a été depuis remis sur pied.

L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, devra par contre se passer de Martin Odegaard, blessé lors des matchs de la Norvège durant la trêve internationale.

Le milieu offensif de 21 ans devrait être absent des terrains pendant plusieurs semaines.

Les deux équipes se sont affrontées à 244 reprises en compétition, chacun des clubs ayant remporté 96 matchs. En championnat, le Real Madrid a un léger avantage avec 73 victoires contre 72 pour Barcelone.

Les fans de football de toute l’Afrique pourront suivre ce choc en direct, en français et en HD sur les chaînes sport de l’opérateur de télévision numérique StarTimes qui diffuse l’intégralité du championnat espagnol.

 

 

 

 

 

 

 

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 111

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
11 − 3 =


Connections

FACEBOOK