LALIGA : NOUVELLE DISTINCTION POUR ZAMBO ANGUISSA

Le milieu de terrain camerounais de Villarreal (24 ans) continue d’impressionner le public du championnat espagnol qu’il ne découvre pourtant que cette année.

Les lauriers continuent de pleuvoir pour André-Frank Zambo Anguissa. Le milieu de terrain de Villarreal figure dans le top 5 du classement Form de la Liga. Les experts le présentent comme le 5ème homme en forme du championnat espagnol lors des six ,derniers matches, avec une note de 7,62/10. Seuls Lionel Messi (9,23), Karim Benzema (7,99), Luis Suarez (7,78) et Martin Odegaard (7,74) ont fait mieux que le lion indomptable sur cette période d’évaluation.

Déjà classé dans l’équipe-type du mois de novembre en Liga, et troisième meilleur dribbleur de de ce championnat, Zambo Anguissa s’offre une nouvelle distiction dans le championnat espagnol qu’il ne découvre que cette saison. Même si ses brillantes performances individuelles contrastent avec celles de son équipe qui occupe l’avant dernière place dans le classement des clubs les plus en forme du moment, avec seulement 2 points pris lors des six derniers matches.

Source : Lionindomptable.com 

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 1420

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
18 − 3 =


Connections

FACEBOOK