LALIGA : TROIS PROGRAMMES EXCLUSIFS À REGARDER ABSOLUMENT

LaLiga lance trois nouveaux programmes exclusifs explorant les stars, les clubs, les villes et les nationalités derrière la compétition.

 Ce vendredi verra la première de LaLiga Stay At Home, dans laquelle les joueurs de LaLiga se sont filmés dans leurs maisons pour donner un aperçu de la façon dont ils passent la période du couvre-feu

Madrid, 16 avril 2020. LaLiga élargit son offre à ses fans mondiaux qui souhaitent profiter du football pendant cette période en créant des programmes exclusifs afin que les fans puissent se rapprocher de leurs idoles. Malgré le monde du sport en suspens, tous les diffuseurs nationaux et internationaux de LaLiga, y compris LaLiga TV, diffuser ont trois nouveaux programmes à partir de ce week-end: LaLiga StayAtHome, LaLiga Clubs et LaLiga Nations.

Le programme LaLiga StayAtHome, qui durera 30 minutes et sera diffusé chaque semaine, rapprochera les téléspectateurs des joueurs et des entraîneurs de la compétition. Les footballeurs de la ligue se sont lancés tête baissée dans ce programme, se filmant à la maison pour que les fans puissent voir comment ils vivent le verrouillage. Tout en prenant des précautions, les joueurs nous montrer ont leurs routines de fitness, les directives diététiques qu’ils suivent et leurs passe-temps et intérêts préférés.

Avec l’aimable autorisation de LaLiga Nations, au cours de 10 épisodes hebdomadaires, le public apprendra l’importance et la valeur des différentes nationalités qui ont honoré la ligue par le passé: l’Argentine, le Royaume-Uni et le Brésil ne sont que quelques exemples.

La Liga Clubs, quant à lui, est un segment bimensuel qui expliquera le lien entre les villes espagnoles, leurs équipes de LaLiga et leurs fans. Il décrira l’importance de chaque club, le sentiment d’appartenance des supporters et leur importance pour le football espagnol.

Selon Melcior Soler, directeur du département audiovisuel de LaLiga, “les diffuseurs internationaux de LaLiga cherchent à offrir aux fans de football différentes formes de divertissement pendant cette période de quarantaine. Grâce à notre collaboration avec les clubs et les joueurs, les fans pourront se rapprocher de leurs idoles malgré le report continu de la compétition. ”

Radio diffusion internationale

Les fans de LaLiga à l’étranger pourront profiter de ces trois nouveaux programmes à travers tous les diffuseurs internationaux de LaLiga, qui diffuseront le contenu exclusivement sur leurs chaînes dans leurs territoires respectifs. Les fans pourront également profiter de ce contenu via la chaîne 24 heures sur 24 LaLiga TV, qui est diffusée à l’international dans plusieurs pays.

À propos de LaLiga

LaLiga est une organisation mondiale, innovante et socialement responsable, un leader dans le secteur des loisirs et du divertissement. Il s’agit d’une association sportive privée composée des 20 équipes de LaLiga Santander et 22 de LaLiga SmartBank, responsable de l’organisation de ces compétitions nationales de football professionnel. Au cours de la saison 2018/2019, la Liga a atteint plus de 2,7 milliards de personnes dans le monde. Basée à Madrid (Espagne), elle est présente dans 55 pays à travers 11 bureaux et 46 délégués. L’association mène son action sociale à traverssaFondation et est la première ligue de footballprofessionnelau monde à avoir une ligue pour les footballeurs à déficience intellectuelle: LaLiga Genuine Santander.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
2 + 27 =


Connections

FACEBOOK